carte-SephoraGold.gifChez Sephora, il y a 3 cartes de fidélité :

 

La première est la carte WHITE : Dès votre 4eme passage en caisse, vous recevez un bon de réduction de 10%, valable sur votre prochain achat.

*Un seul passage en caisse par jour sera comptabilisé

 

La deuxième est la carte BLACK : Vous devenez automatiquement client Sephora Black, dès lors que vous avez effectué 4 passages* en caisse et sur www.sephora.fr. Une fois votre dernier passage réalisé, vous recevez par courrier votre bon de réduction de 10%**, valable sur votre prochain achat, ainsi que votre nouvelle Carte Sephora Black. Cette carte vient remplacer votre carte Sephora White et vous offre une nouvelle possibilité pour obtenir vos bons de réduction : en plus de vos passages, vos dépenses sont récompensées sur la base de 1€ = 1 point.
Vous obtenez ainsi votre bon -10%** après 4 passages* en caisse ou dès le cumul de 150 points.
Vous accédez aussi à de nouveaux avantages : Ventes Privées -20%, offres sur vos marques préférées et une surprise pour votre anniversaire.

 

* Un seul passage en caisse par jour sera comptabilisé


** Voir conditions spécifiées sur le bon de réduction de 10%

 

Et enfin la carte GOLD : Elle vous donne accès à de nombreux privilèges : un accompagnement privilégié en magasin, des ventes privées à durée exceptionnelle, une surprise pour votre anniversaire, la livraison gratuite sur www.Sephora.fr, l’accès gratuit aux Bars à beauté Sephora, un produit innovant offert, une ligne téléphonique dédiée, et le choix de vos échantillons lors de vos achats.


Vos achats restent toujours récompensés : vous obtenez votre bon -10%** après 4 passages* en caisse ou dès le cumul de 150 points.



* Un seul passage en caisse par jour sera comptabilisé


** Voir conditions spécifiées sur le bon de réduction de 10%

 

 

Mon avis: Ce système de cartes me semble un peu compliqué .... je suis carte Black, et je n'ai jamais reçu de 10% de réduction ( perso je préfère d'ailleurs un bon d'achat plutôt qu'une réduction) . A mon anniversaire, aucune surprise ... bref j'ai beaucoup été déçue de cette carte ... et je trouve qu'il y a un peu de deséquilibre entre la carte GOLD et la carte BLACK, On devrait toutes être GOLD non, vous ne croyez pas ???

 

Retour à l'accueil