Programme de la carte de fidélité Marionnaud : M beaucoup

● Une adhésion simple et gratuite

La carte de fidélité M beaucoup est disponible gratuitement sur simple demande auprès de votre conseillère ou sur www.marionnaud.com.

● 25 points offerts à l’ouverture de la carte de fidélité.
● Un cadeau de bienvenue à venir retirer en magasin dès réception de la carte définitive.
● 1 euro = 1 point (selon conditions), 150 points = 1 chèque de fidélité* de 7,50€

A chaque passage en caisse avec la carte de fidélité, vos points sont comptabilisés (hors achat de produits en promotion ou en solde). Dès 150 points, vous recevez un chèque de fidélité* de 7.50€,valable 6 mois dans toutes les parfumeries Marionnaud.
* Utilisable en une seule fois, sur présentation de la carte de fidélité du titulaire, dans les points de vente de France, de la zone euro ou de Suisse, ou sur notre boutique de vente en ligne : www.marionnaud.com (voir conditions d’utilisation sur notre site internet).


Et aussi des offres spéciales, des bonus de points…

 

Mon avis :

Personnellement, je ne connais pas bien cette carte de fidélité. Le chèque de fidélité est de 7,50€ contrairement à d’autres marques :  mais pour 150 points ( cumulable plus rapidement)

Je ne connais pas leurs services associés donc je ne pourrai pas être faire de commentaires. Néanmoins, pour plus d’objectivité, il m’est apparu important de citer les avantages de cette carte de fidélité.

Retour à l'accueil