1. Prolongez l'effet de votre parfum !

Avant de mettre votre parfum, n'oubliez pas de bien hydrater la peau. Un parfum tient mieux sur une peau bien hydratée. Pensez aussi aux dérivés de parfum comme les laits corporels, les déodorants... ils feront mieux tenir l'odeur de vos parfums préférés !

Vous pouvez aussi prendre une crème corporelle neutre et y déposer quelques gouttes de votre parfum avant de l'appliquer !


Enfin, quelques petites gouttes à l'intérieur de vos vêtements prolongeront encore l'effet...

 

2. Pour bien se parfumer...

 

Vaporisez les zones de pulsation du coeur, les parties chaudes et mobiles du corps.

Certaines préfèreront le creux des seins, derrière l'oreille, la nuque, l'intérieur du bras (coudes, poignets), la taille, les jambes (intérieur des cuisses, genoux, chevilles). Evitez les aisselles, la zone entre le nez et la gorge qui est assez sensible, et vos cheveux (ils pourraient devenir ternes et l'odeur peut devenir paradoxalement désagréable, due à une réaction chimique entre parfum et glandes sébacées), mais il existe des parfums pour cheveux.

  

D'autres préfèreront les vêtements, les ourlets de jupe, de veste : le parfum aura une tenue incroyable ! Vaporisez à environ 20 cm du vêtement et attention aux taches que le parfum peut provoquer ! Evitez de vaporiser les vêtements fragiles, en fourrure et les tissus de couleurs claires.

Attention à ne pas vous parfumer à haute dose ! Et quand vous vous re-parfumez, faites-le modérément ! Ce n'est pas parce qu'on ne sent pas son parfum que les autres ne le sentent pas ! Un ou deux " pshit " suffisent !

  

Attention aux vaporisations de parfum sur les bijoux !

  

N'hesitez pas non plus à vous parfumer avant de dormir ou à déposer un voile de parfum sur vos draps et oreillers !!

  

 

 

Mots clés: parfum, senteurs, gestes, vaporisateur

 

 

 

 

 

 

 

 

Source :Infos Nocibé 

Retour à l'accueil