Starvac anticellulite et régime sans frustration

Après avoir subi mes séances "anticellulite", voici quelques petits résultats.

 J'ai fini ma première cure de 11 séances, et c'est vrai que de faire du starvac et du vip complex accompagné de quelques séances de couverture chauffante n'a pas donné les résultats souhaités .... alors comme Esthetic center fait souvent des promos j'ai entamé une nouvelle cure de 11 séances et là j'ai dit à mon esthéticienne, qu'il fallait faire que du starvac !

Donc voici les résultats tant attendus après 5 séances de starvac acharnées !!! :

 

Une cellulite pratiquement lissée !

des cuisses qui ont dégonflé

donc une silhouette plus harmonieusement proportionnée !

 

Il me reste encore des séances ... et la mesure en centimètre n'a pas encore été effectuée ... mais j'ai fait le test du pantalon dans lequel on se sent boudinée .... et Oh surprise l'enfilage est plus aisé !!!

 

Alors voyons le bouquet final dans 3 semaines !!!!

En complément, je me suis mise à suivre un régime un peu particulier mais très efficace ... sur la durée je vous laisse le lien.

Pour ma part: j'ai réussi à me débarrasser des régimes amaigrissants à répétition, je fais un petit 36 ! et surtout je n'ai pris que 9 kilos pour mes deux grossesses!  Car qui n'a jamais rêvé de me pas prendre trop de poids pendant sa grossesse!? Ce n'est pas un régime à proprement parlé mais plutôt un rééquilibre alimentaire qui a mis fin à mes pulsions alimentaires et qui m'a permis de reprendre confiance  en moi !

 

Oreade

 

 

 

mots clés : endermologie, starvac, Cellu M6, palper rouler, esthetic center, cure anti-vague

 

Retour à l'accueil